Enseignants alsaciens du "Printemps de l'écriture": comment trouver mes ouvrages avant mon intervention dans vos classes fin janvier

Publié le par chantal robillard lectures

Un message urgent pour les enseignants de collèges et lycées qui doivent me faire intervenir la semaine du 23 janvier 2017 !

voici comment et où trouver mes ouvrages en amont de l'intervention :

- "les 7 fins de Blanche-neige" et "fugue de la fontaine aux fées" : disponibles sans problème via les librairies alsaciennes, ou directement auprès de l'éditeur (Le Verger éditeur, à Barr).

- les "dimensions", anthologies de nouvelles chez Rivière blanche (collection Fusée), sont à commander directement auprès de l'éditeur (www.riviereblanche.com) ou via votre libraire habituel ( prévoir une bonne dizaine de jours de délai d'envoi, donc il y a urgence !). Il s'agit de "dimension New York", "dimension Moscou", "dimension fées", "dimension cités italiennes", "dimension routes de légendes, légendes de la route".

- les 2 ouvrages publiés aux éditions Argemmios, "Serpent d'infant" et "Zoo des chimères" sont épuisés et l'éditeur n'existe plus, mais vous pouvez commander ces  ouvrages à la librairie Vercingétorix (Brioude), qui en possède un stock et peut en envoyer rapidement dans toute la France (demander Mme Annie Fuentes),

ou vous procurer "Zoo des chimères" à la librairie-boutique du musée Oberlin (l'un des personnages étant emblématique de ce musée), à Waldersbach.

- enfin "Hôpital Cendrillon" (Gref éditeur, Toronto) est également disponible en petite quantité à la librairie Vercingétorix ( boulevard Vercingétorix, Brioude).

Pour des exemples d'interventions en collèges et lycées, voir sur la droite de ce blog la catégorie "rencontres scolaires".

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et vos élèves, et à très bientôt dans vos classes et centres de documentation.

 

Chantal Robillard   

***********************

 

 

quelques uns de mes titres disponibles (ici à Illfurth)

quelques uns de mes titres disponibles (ici à Illfurth)

(Wesserling)

(Wesserling)

Publié dans rencontres scolaires

Commenter cet article