plantez des livres !

Publié le par chantal robillard lectures

 

 

plantez des livres !

 

 

 

 

 joyeuse animation dans les allées du festival du livre de l'Argentière- la Bessée,

par un comédien-bouquiniste-éditeur-libraire ambulant

et un instituteur clarinettiste...

 

 

 


Vidéo

 

 

tandis que dehors le lama péteux  se la joue  :

 

dessagnes-robillard-3-6604.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

se la joue grave, même !

 

 

 

dessagnes-robillard-3-6600.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'adore ton lama. Mais je ne peux pas voir la vidéo elle n'apparaît pas sur mon ordinateur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> selon le logiciel que tu as il faut un peu attendre qu'elle se charge, elle est assez longue. je l'ai mise aussi sur facebook, où tu peux aller la chercher sous mon "profil" sur mon<br /> "mur" ( horribles, ces expressions de facebook !).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de qui est donc la belle phrase potagère "plantez des livres" ? Henri Cueco ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis posée la même question, je n'ai pas la réponse ! j'ai cherché sur le net mais rien trouvé, l'extrait est trop court. je vais demander aux bibliothécaires de l'Argentière,<br /> qui ont préparé une partie des textes lus ces 2 jours-là.<br /> <br /> <br /> *******************************************************************<br /> <br /> <br /> et voilà déjà leur réponse :<br /> <br /> <br /> Richard Brautigan : "please plant this book", recueil de poèmes,<br /> <br /> <br /> cf http://www.pleaseplantthisbook.com/<br /> <br /> <br /> <br />