pastiches 2009-10 pour Zazie mode d'emploi

Publié le par marybel dessagnes et chantal robillard



sur le site www.zazipo.net vous trouverez
  mes derniers textes  de pastiches,

écrits à partir d'un extrait du livre "Besoin de vélo", de Paul Fournel, paru au Seuil en 2003 :



 
                          















 
                                      pssst, besoin de Suède, petit gars ?



pour l'instant :


besoin d'océan

besoin de chaperon   

besoin de véto ? 

besoin d'haïkus sous le vent   

besoin de Venise

besoin de Maroc

besoin de toi, mon Polo !


(à suivre)

 
                            

certains figurent ou figureront (illustrés  de photos quand c'est possible) sur ce blog,
d'autres sur mon blog Venise,
d'autres sur mon blog Maroc.
                                                        
bonnes lectures...    


                                                               
        
                                                 



      chantal robillard
          ********************************

Publié dans textes oulipiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Attention, je tiens à préciser que cette photo est prise à Copenhague, et non à Stockholm. Les amateurs de sirène ou de climat auront rectifié d'eux même... Ceci dit, oui, un petit Besoin de Suède<br /> commence à se faire sentir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> absolument, je confirme : cette photo est prise au Danemark ( cf les drapeaux !), d'où le commentaire : besoin de Suède, petit père ? alors tu sais ce qu'il te reste à écrire à ton<br /> tour...<br /> <br /> et au fait, pas besoin de Provence, même un petit peu ?<br /> <br /> <br />