"zoo des chimères", chroniques : et de 3 !

Publié le par chantal robillard lectures

 

 

une nouvelle chronique sur un blog au joli nom :

 

http://alombredesnenuphars.over-blog.com/article-zoo-des-chimeres-un-drole-de-lieu-116639566.html

 

 

une lectrice qui sait lire, elle aussi  : cela fait vraiment plaisir !

 

 

 

dessagnes-robillard-4-8289.JPG

 

 

en prime, ma table de signature à la librairie Hartmann,

de COLMAR,

hier soir...

 

 

ch r

**********licorne004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh, merci d'avoir relayé ma chronique ! J'aime vraiment beaucoup ce Zoo oulipien ^^ Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un plaisir pour moi d'avoir de telles chroniques, donc c'est bien normal de relayer... la suite est en train d'être écrite mais ne devrait pas paraître avant 2016 : je suis très lente et il<br /> faut que je trouve un nouvel éditeur, Argemmios ayant cessé son existence...<br /> <br /> <br /> Belle rentrée littéraire à vous,<br /> <br /> <br /> Ch. R.<br /> <br /> <br /> <br />